L’herbe bouge, qu’est-ce que cela signifie ?

L’herbe bouge, qu’est-ce que cela signifie ?

1027
0
SHARE

Vous vous baladez souvent, portable à la main et application Pokemon Go ouverte lorsque vous êtes hors de chez vous et c’est « normal », les oeufs doivent bien éclore !

Et lors de vos différentes balades entre dresseurs, vous voyez souvent l’herbe autour de vous bouger, mais sans savoir exactement à quoi cela correspond. Nous avons des première bribes d’informations pour vous : cela signifie que c’est un endroit ou un Pokemon est apparu (temporairement).

Une probabilité plus grande de trouver un Pokemon

Pokemon Go : l'herbe bouge, pourquoi ?

Avec plus d’explications, si l’herbe bouge et que vous êtes dessus, vous pouvez tenter de faire tapoter votre écran deux fois, la probabilité de trouver un Pokemon sera plus importante. Cela signifie une concentration de Pokemon plus importante finalement.

Si vous utilisez l’encens

Si vous utilisez un encens au moment ou les Pokemon semblent apparaitre, la probabilité sera d’autant plus importante qu’ils « popent » devant vous. Il paraitrait qu’à partir du niveau 20, les dresseurs aient de meilleurs chances d’avoir des Pokemon et surtout des Pokemon rares.

Un effet visuel

Une autre rumeur dirait que c’est un simple effet visuel, que c’est le vent qui fait que ces feuilles bougent. Pour le moment nous ne savons pas, il n’y a pas eu de vérification ou de communication officielle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
L'herbe bouge, qu'est-ce que cela signifie ?, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY