Mise à jour : Pokemon Copain dans Pokemon GO

Mise à jour : Pokemon Copain dans Pokemon GO

1029
1
SHARE
pokemon copain dans Pokemon GO

Hello les dresseurs,

Niantic a annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle mise à jour Pokemon GO qui coïnciderait avec la sortie d’une nouvelle fonctionnalité : le Pokemon Copain

Dans votre collection de Pokemon, vous pourrez choisir votre Pokémon préféré. Cela débloquera ainsi une nouvelle fonctionnalité qui vous donnera accès à des récompenses et des expériences de jeu uniques. Présent aux côtés de votre avatar (dans la fenêtre du profil ou dans l’image en bas à gauche de la map), votre copain Pokemon vous permettra d’obtenir de nouveaux objets et notamment des bonbons.

En effet, lorsque vous aurez parcouru un certain nombre de kilomètre avec votre pokemon copain, vous obtiendrez des bonbons de son espèce. Une nouvelle façon pratique pour obtenir les fameux bonbons de pokemon rares.

En effet, il vous sera possible de modifier à n’importe quel moment, le choix de votre Pokemon Copain. Vous pourrez ainsi facilement basculer de Pikachu pour obtenir des bonbons et faire évoluer en Raichu, à Minidraco pour faire évoluer et obtenir le super Dracolosse.

La date de la sortie de cette mise à jour n’est pas encore connue. Elle devrait toutefois arriver dans les prochains jours..voire les prochaines heures !

Armez vous donc de patience !

En attendant, voici des images de ce que cela donnera dans l’interface.

marche avec ton pokemon copain

map pokemon copain

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Mise à jour : Pokemon Copain dans Pokemon GO, 10.0 out of 10 based on 1 rating

1 COMMENT

LEAVE A REPLY