Poussières d’étoile dans Pokémon Go

Poussières d’étoile dans Pokémon Go

9280
0
SHARE
poussière d'étoile pokemon go

Avec l’XP, les Poussières Étoile sont des éléments capitaux pour bien progresser dans Pokemon GO. En effet, elles permettent d’améliorer la performance de vos Pokemon.En utilisant correctement la poussière d’étoile, vous augmenterez les CP de vos Pokemons qui deviendront plus fort et pourront plus facilement combattre et défendre les arènes.

Nous allons voir dans la suite de cet article comment, exploiter au mieux ces poussières d’étoiles.

poussière d'étoile pokemon goComment obtenir des Poussières Étoile ?

 

Pour acquérir de la poussière d’étoile dans Pokemon GO, c’est simple…Il faut capture des pokemon. En attrapant une petite créature, vous obtiendrez 100 poussières d’étoiles.

Quel est le rôle de la poussiere d’etoile ?

Les poussières d’étoiles servent à recharger et donc faire progresser le CP de n’importe quel Pokémon. Ainsi, vous pouvez utiliser de la poussière d’étoile acquise par l’obtention d’un Roucool pour améliorer votre Dracolosse.

 

Conseil pour maximiser l’utilité de la poussière d’étoile ?

Vous le comprendrez très vite.

La poussière d’étoile est une denrée rare qu’il faut savoir conserver précieusement.

En effet, il n’est absolument pas recommandé de gaspiller sa poussière d’étoile dans les premiers niveaux du jeu. Plus vous progressez en niveau de dresseur, plus vous rencontrerez des pokemon puissants dotés de CP intéressants.

Il est donc recommandé d’attendre d’être au niveau 20. A partir de ce stade, le niveau des pokemon rencontrés n’augmentent plus.

A partir de là, vous pourrez booster vos pokemon fétiches, les plus forts de préférence pour exploiter au maximum leur potentiel.

De même, il est recommandé d’utiliser la poussière d’étoile avant l’évolution car un coefficient multiplicateur est appliqué pour calculé le niveau du pokemon évolué. Ainsi, si vous partez d’un pokemon de base à 500 plutôt qu’à 400, vous maximiserez le niveau du prochain pokemon.

 

Amis, dresseurs, vous voilà désormais prêt pour utiliser efficacement vos poussières d’étoiles. Ne les gaspillez plus en voulant booster un Rattata ou un Roucool !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.6/10 (11 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: -4 (from 4 votes)
Poussières d'étoile dans Pokémon Go, 5.6 out of 10 based on 11 ratings

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY